vignette

> > Communiqué (#3) Coronavirus COVID-19 du 17 mars 2020

Communiqué (#3) Coronavirus COVID-19 du 17 mars 2020

Suite à la nouvelle intervention hier soir du Président de la République et au regard des dernières mesures concernant le Covid-19, nous vous informons que les quatre établissements de la Ligue de Bretagne de Handball (Rennes, Saint-Brieuc, Landerneau, Lanester) seront fermés à compter du mardi 17 Mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre.

Nous vous informons également de l’annulation de tous nos évènements ou rassemblements devant se dérouler en mars et avril 2020. Nous vous tiendrons informés dès que nous le pourrons pour les évènements de mai et juin, notamment l’école Bretonne du Handball ou encore les opérations Grands Stades ; de même que pour les dispositions à prendre pour nos championnats.

Nous restons joignables, principalement par email, à l’adresse de la Ligue de Bretagne de Handball (5300000@ffhandball.net). En fonction de vos besoins, vous pouvez également vous adresser aux administrateurs et professionnels de la Ligue de Bretagne de Handball dont les coordonnées figurent en page 2 de la PJ ci-dessous.

A toutes fins utiles, nous avons réalisé un article sur le site internet de la Ligue de Bretagne reprenant les principales annonces faites par le Président de la République hier soir. Nous y avons aussi déposé l’attestation de déplacement dérogatoire. Pour consulter cet article : Cliquez ICI

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour assurer un service et vous répondre dans les meilleurs délais. Prenez soin de vous et de vos proches et #RESTEZCHEZVOUS

Bien cordialement,

Sylvie LE VIGOUROUX
Présidente de la Ligue de Bretagne de Handball

Téléchargez le communiqué en PDF et les coordonnées des personnes à joindre