vignette

> > Communiqué (#2) Coronavirus COVID-19 du 13 mars 2020

Communiqué (#2) Coronavirus COVID-19 du 13 mars 2020

Communiqué Officiel
Ligue de Bretagne de Handball
Vendredi 13 mars 2020

— 

Coronavirus COVID-19

— 

Suite à l’intervention hier soir du Président de la République et à la décision du Bureau Directeur de la Fédération Française de Handball, la Ligue de Bretagne de Handball rappelle aux licenciés et clubs que toutes les compétitions Handball (adultes, jeunes et de tout niveau de pratique) se déroulant sur le territoire sont suspendues à compter de ce jour et ce, jusqu’au 5 avril inclus.

En toute logique et pour faire face à la crise sanitaire, nous vous informons également que la Ligue de Bretagne de Handball suspend l’ensemble des rendez-vous initialement prévu jusqu’à cette même date : formations, réunions, évènements. Nous assurerons un accueil téléphonique tout au long de cette période et mettrons en place des visioconférences lorsque les circonstances le permettront.

Dans la continuité de ces décisions, nous vous demandons également de suspendre les entraînements et rassemblements de tous ordres : réunions, plateaux non compétitifs, stages ou évènements. Il appartient en effet à chaque club, chaque licencié et parent, de prendre toutes les mesures propres à réduire les risques de contagion.

En fonction de l’évolution de la situation, nous reviendrons vers vous dans les prochains jours pour vous informer des suites à donner.

Bien cordialement,

Sylvie LE VIGOUROUX
Présidente de la Ligue de Bretagne de Handball

Téléchargez le communiqué de presse