vignette générique

> > > > SYTEM HB : offre d'emploi "éducateur sportif"

SYTEM HB : offre d'emploi "éducateur sportif"

Le club de handball SYTEM HB (190 licenciés) basé à Saint Yvi (29140 dans le Finistère) en cours de développement intercommunales sur 3 autres communes voisines, recherche un éducateur sportif titulaire d’un brevet d’état BPJEPS orienté handball. Le contrat proposé est un CDD de 20 heures du 1er septembre au 30 juin 2013 pour un salaire brut de 812€. Le poste est amené à évoluer vers un CDI de 35 heures. Expérience non exigée. Nous privilégions les candidats de moins de 26 ans.

Les principales missions :
1- Sportive :
- Il interviendra en tant qu’entraineur sur une section sportive au Collège St Michel à Rosporden sur 2 créneaux hebdomadaires de 1h30.
- Il interviendra en milieu scolaire primaire des différentes communes afin de promouvoir le handball.
- Il accompagnera et formera les bénévoles dans leurs missions sportives.

2- Financière :
- Avec l’aide des bénévoles, il devra développer le portefeuille des partenaires privés dans le but de pérenniser l’emploi.
- Il démarchera les sponsors pour la création du calendrier du Club et pour différents supports publicitaires.

3- Animation :
- La recherche d’idées de stages et leur organisation fera partie de ses missions.

Les missions Sportives s’étendront sur les communes de Saint Yvi, Elliant, Melgven, Tourc’h, Rosporden. Les missions Financières s’étendront sur les mêmes communes plus les alentours dans un rayon de 30 kms. Les frais de déplacements seront pris en charges et calculés suivant nos accords.

Au vue des missions demandées, un bon relationnel, une fibre commerciale, de l’autonomie, de la rigueur, une bonne connaissance du handball et une bonne organisation font partis des qualités indispensables du poste.

Merci de faire parvenir CV et lettre de motivation au Président Mr SAULNIER Mickaël (06-12-38-87-23) par courrier à l’adresse : CROISSANT GOYET – 29140 SAINT YVI ou par mail : sytem.president@yahoo.fr