vignette générique

> > > Offre d’emploi : chargé de développement du handball et de l’arbitrage

Offre d’emploi : chargé de développement du handball et de l’arbitrage

Le groupement d’employeurs Handball Bretagne, structure portée par les quatre comités bretons et la Ligue de Bretagne de Handball recrute dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée un technicien, avec des compétences affirmées en arbitrage, chargé de développement du handball et de l’arbitrage. Ce poste est basé à St Brieuc et nécessite des déplacements fréquents en Bretagne.

- Dans le cadre de vos missions de développement du handball dans les Côtes d’Armor et en coordination avec l’Equipe Technique Régionale, vous serez amené à aider à la structuration des clubs, à mettre en place des interventions en milieu scolaire, à mettre en place des évènementiels et à soutenir le développement des nouvelles pratiques.

- Dans le cadre de vos missions de développement de l’arbitrage en Bretagne et en coordination avec l’Equipe Technique Régionale, vous serez amené à intervenir au sein de l’Institut Régional de Formation, à soutenir la Commission Régionale d’Arbitrage, à coordonner la formation des jeunes arbitres et à soutenir le développement des écoles d’arbitrage.

Titulaire d’un BEES 1er degré ou d’un BPJEPS et idéalement une licence STAPS, le candidat devra être ou avoir été impérativement et au minimum arbitre de grade régional.

Vous disposez d’une première expérience d’entraîneur, d’une qualification fédérale d’entraineur régional minimum et d’une culture handball solide et vous souhaitez vous inscrire dans projet de développement ambitieux.

- Poste de Technicien niveau 4 CCNS – modulation horaire.
- Envoyez CV et lettre de motivation à gehb@lbhb.com